Les épiceries

Deux commerces de proximité dans le vignoble nantais

fleur blanche  - Les Doux Moments

Deux épiceries à taille humaine

Les Doux Moments, c'est deux épiceries chaleureuses et bien approvisionnées. Elles ont tout d'une grande et se trouvent près de chez vous dans le bourg de Monnières et de Saint Fiacre-sur-Maine.

Ne vous fiez pas à leur taille mais à leur offre qui les rende si unique ! Les Doux Moments, propose tous les produits indispensables (alimentaire ou ménagers...) ou les achats de derniers moments (un cadeau à offrir).

De plus, l'accueil convivial fait que chaque client s'y sent bien et vos yeux passeront un agréable moment à regarder nos étagères de bas en haut !

intérieur de l'épicerie - Les Doux Moments
rose-les-doux-moments.png

Au cœur du bourg de Monnières et Saint Fiacre-sur-Maine

Les Doux Moments

Vous retrouverez l'univers des Doux Moments dans deux épiceries du vignoble nantais : à Monnières et à Saint Fiacre-sur-Maine.

rayon épicerie sucrée  - Les Doux Moments
fleur blanche  - Les Doux Moments

Des fournisseurs locaux

Nos partenaires sont issus de l'agriculture ou de l'artisanat responsable, et sont pour la plupart situés sur le vignoble Nantais ou en Loire-Atlantique. En utilisant les ressources de notre territoire, nous participons (vous, nous, moi) à l'oasification de notre bourg... mais pas que !

Ici, vous trouverez des produits de qualité, issus de notre terroir AOC (Muscadet, Merlot, bulles,... bières blondes, blanches, ambrées ou brunes), de nos artisans fromagers, boulangers, bouchers, agriculteurs, petits producteurs ; sans oublier nos artisans qui fabriquent minutieusement de beaux objets pour la vie de tous les jours (bougies, lingettes, bijoux, sacs cadeaux...).

Aussi en tant que consom'acteurs nous avons tous un rôle à jouer dans ce cercle vertueux.

rose-les-doux-moments.png

Entre-aide professionnelle et associative

Un réseau de partenaires

Bienveillance, entre-aide, respect des hommes et de la nature sont les maîtres mots de ce réseau de femmes et d'hommes dans le vignoble nantais.

Un renseignement ?

Merci pour votre envoi !