L'épicerie de Monnières

15 rue de l'église à Monnières dans le vignoble nantais

fleur blanche  - Les Doux Moments

Les Horaires de l'épicerie de Monnières

L'épicerie est ouverte tous les jours de la semaine.Du lundi au samedi de 8h45 à 12h30 et de 14h30 à 19h. Le dimanche de 9h00 à 13h00.

intérieur de l'épicerie - Les Doux Moments
stephanie-le-bris-collectif-swing.jpg

Stéphanie

Gérante

Stéphanie travaillait pour le Ministère de l’Agriculture avant de se lancer dans un nouveau challenge et de faire de son épicerie de proximité, une nécessité dans le centre bourg de Monnières !
Grâce à son optimisme, l'épicerie Les Doux Moments est devenue un lieu convivial rassemblant les produits des producteurs, éleveurs ou artisans locaux et les Monniérois mais pas que...
Stéphanie est aussi bénévole pour plusieurs associations dans le vignoble Nantais. Elle est surtout une personne qui inspire et promeut les talents locaux de notre région.

Octobre

Octobre

Vendeuse

Petite, Octobre, rêvait d’être vulcanologue ! Pendant ses moments libres, elle s’adonne à la création d’objets (attrape-rêves), ou va aider aux travaux dans le vignoble Nantais.

Octobre a une licence en agri-environnement et faisait les saisons avant de travailler avec Stéphanie avec qui elle partage les mêmes valeurs.

Octobre est épanouie dans ce métier d’épicière qui lui plait car c’est beaucoup d’échanges avec les clients et c’est être proche des producteurs locaux dont elle vous conseillera les produits.

Colette vendeuse de l'épicerie Les Doux Moments à Monnières

Colette

Vendeuse

Colette rêvait d’un métier basé sur l’écoute et a développé son sens commercial grâce à la grande distribution. Grâce à sa rencontre avec Stéphanie, elle intègre l’équipe des Doux Moments. Colette aime aussi le bricolage, et la mise en scène des produits grâce à des objets relookés (cagettes de présentation, cadre avec les horaires, petit présentoir à bijoux…).
Ce qu’elle préfère est le contact humain avec les clients et les fournisseurs, Colette vous conseillera volontiers dans le choix des articles !